Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
16 octobre 2009

A savoir sur Bound For Glory

Tout d'abord, on peut essayer de deviner où Mr Anderson va se glisser, si la rumeur l'envoyant dans le PPV est vérifiée. Je le verrais bien mettre le boxon entre Styles et Sting, avec Styles toujours champion, mais Sting qui, tout compte fait, ne se barre pas pour pouvoir faire la peau à Anderson, qui lui a couté le titre.

Il se peut qu'on assiste à la dernière de Booker à la TNA, son contrat expirant bientôt et n'étant pas renouvelé, auquel cas, le titre par équipe changerait de mains, allant vraisemblablement (et j'espère) à la British Invasion. Parce que franchement, les échanges de titres entre 3D et Beer Money, je commencais à en avoir ma claque.

Dans le match comptant pour le titre de la X Division, on va assister à une hécatombe. Suicide et Homicide dans le même match, sans mettre les chocottes, ca fait bizarre.

Enfin, pour une fois, la TNA propose une carte alléchante. C'est bien la première fois que ca me met l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
B
Pour le ultimate X, la seule chose que je regrette c'est qu'on ait cinq participants, c'est trop pour un ultimate X. 3 voire 4 étant l'idéal.<br /> Après, pour Homicide et Suicide, les deux ont des costumes, des gimmicks et des movesets très différents, je pense pas que ça puisse prêter à confusion très longtemps.<br /> <br /> Pour Anderson, je uis pas pressé de le voir, si il a beaucoup de talents au micro, le roster de la TNA a en moyenne bien plus de talents dans le ring que lui.<br /> <br /> Dommage pour Booker, mais la TNA n'aura pas réussi à le mettre en avant, faudra voir si la WWE acceptera de le reprendre. Connaissant l'égo de Vince, c'est pas forcément gagné.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité