Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Le procès Hardy ajourné

Le procès de Jeff Hardy qui devait se tenir fin septembre a finalement été ajourné et se tiendra le 4 novembre. Les preuves seraient insuffisantes selon son avocat, mais Jeff est toujours passible de ses quatorze piges de taule.
Pourtant, il reste meilleur vendeur de produits dérivés à la WWE, devant Triple H, la DX et tout les autres.

Publicité
Commentaires
H
le problème c'est que ce n'est pas son coup d'essai.et la les quantités sont énormes.je pense qu'il sera comdamné.pas le maximum mais quand même.il a déja été pris a plusieurs reprises.voila pourquoi je pense qu'il n'est pas tout a fait conscient de son image et la dernière fois n'est pas si vielle(2008).plusieurs sites l'affirment.il l'ont eu grace a une dénonciation
M
Chacun sait que je ne suis pas un fan de Jeff Hardy mais je ne permettrais en aucun cas que quelqu'un l'insulte de la sorte.<br /> Alors va cracher ton venin ailleurs, merci.
T
bande de cons, jeff hardy n'est pas un vrai catcheur, jeff hardy est un high-flyer(voltigeur), il saute sur les corde et donne des coups, sinon pour la lutte c'est une merde, il ne peut pas fair un powerslam a shawn micheals par exemple.<br /> <br /> <br /> hardy mériterais d'aller en taule pour avoir dealer et consommer des stupériant.
H
effectivement, Jeff a belle et bien étai dénoncé par quelqu'un... mais bon même si il aurait pas été dénoncé la police le surveiller un jour ou l'autre cette affaire aurait quand même éclater... ensuite faut arrêté dans parler dans tout les cas les preuves sont minime et Jeff a plus de chance d'être innocenté que d'être inculpé, la en se moment on na pas d'information mais sa ne saurait tarder... je suis certains que jeff sera innocenté pis bon Kurt Angle quelque mois plutôt a été arrêté pour des fait un peu similaire en plus de conduire en étant pas sobre et sans permis et en poursuivant sa petite amie, Kurt avait été innocenté... pourquoi pas Jeff ?? donc bon je me fait pas de soucis pour Jeff moi...
L
Il ne manquait plus que ça à notre Jeff...<br /> Il y a une question que je me pose : pourquoi sa copine, qui était avec lui, n'a pas été interpellée? C'est étrange, non? C'est une preuve qu'il y a bien eu dénonciation de Jeff a mon avis, non?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité