Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Booker bientôt libre !

Booker et la TNA, c'est presque fini.
Outre l'incident en Suisse où il avait refusé de lutter (et laissé sa place au Sheik Abdul Bashir), jugeant la foule trop agitée, il agace profondément Dixie Carter. La faute vraisemblablement à sa rivalité contre Matt Morgan, où il était prévu qu'il n'ait pas le dessus. Booker confesse ne pas avoir compris ce choix mais s'est tu jusqu'aux enregistrements et aurait déclaré quelques minutes avant le début du show qu'il n'allait pas laisser Morgan l'emporter, ce qui aurait détérioré davantage ses relations avec la fédération.
Il ne rempilerait donc pas et quitterait la TNA dès la fin de son contrat, dont le terme diffère selon les sources (novembre ou mars). On parle mêm, pour le moment et hors des nouvelles officielles, d'une fin à Bound for Glory.
Quant à son avenir, Booker à lui même dit qu'il envisageait fortement un retour à la WWE, ce dont Vince aurait besoin tant il manque de main-eventers à Raw...

Publicité
Commentaires
C
la main event mafia va prendre un grand coup scott steiner maintenant booker t
S
Je suis content de voir finir ce billet sur Christian, qui je trouve est largement sous utilisé par la WWE. Il a le mic skill, une des meilleurs catch phrase (this is for my peeps)... Au lieu de se perdre avec le vieillissant Booker T (Harlem Heat time), sortez moi Christian du placard !
M
Bigre quel enthousiasme!<br /> C'est vrai qu'il est génial le Captain Charisma, j'ai hâte de le revoir à Smackdown, associé bien sûr à son pote Edge!!
P
Mon Cricri d'amour...<br /> Christian Cage<br /> <br /> Le mec, s'il arrive en milieu d'un speech entre Orton et Cena. Je parierai ma chemise qu'il leur vole la vedette.<br /> Et je ne parle même pas dans un match in-ring.
M
Cri-qui?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité