Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Carte de Hell in a Cell

ECW CHAMPIONSHIP
Christian Cage (c) vs Zack Ryder

WWE WOMENS CHAMPIONSHIP
Mickie James (c) vs Alicia Fox

WWE UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Chris Jericho (c) & The Big Show (c) vs Batista & Rey Mysterio

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Kofi Kingston (c) vs Jack Swagger vs The Miz

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
John Morrison (c) vs Dolph Ziggler

Degeneration X vs The Legacy (Hell in a Cell)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CM Punk (c) vs The Undertaker (Hell in a Cell)

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena (c) vs Randy Orton (Hell in a Cell)

Publicité
Commentaires
C
j'avoue grosse surprise de la part de orton ^^ très belle surprise qui plus est ^o^<br /> <br /> magnifique match de la DX aussi *.* et victoire de l'undertaker <3<br /> <br /> par contre je me suis grave ennuyé sur le match morrison/zigler :/ déja que la feud m'avais pas super passionné mais la.... <_<<br /> <br /> enfin bref ^^ need revoir michelle McCool aussi <3
M
Regarde sur google video, certaines personnes envoient des vidéos en plusieurs parties.
F
un lien pour voir svp
P
Pour moi, la plus grosse surprise... c'est l'agencement des matchs. C'est super original comme truc.<br /> <br /> Quand j'ai compris qu'elle serait l'opener. Je me suis dit "Attendez, c'est ça le match d'ouverture ?"<br /> Et pareil pour le main-event, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce match soit placé en main-event.<br /> <br /> De plus, j'ai beau réfléchir, j'arrive pas à me décider sur le meilleur match de la soirée. Morrison/Ziggler, on entendait que du "This is Awesome". Orton/Cena était intense est bien meilleur qu'au dernier PPV. C'est avec des matchs comme ça qu'on redemande d'autres "Orton Vs Cena". Jerishow VS Batisryo... c'était du vrai tag team avec des super catcheurs solo. Un sacré résultat. Cm Punk Vs Taker... c'était loin d'être ridicule alors que je le craignait. D-X VS Legacy, WAOUH !!!<br /> <br /> Certes, Mickie James Vs Alicia Fox, c'était un tout petit match. Ca m'a permis d'aller aux toilettes...
M
(je vais essayer de ne pas dévoiler le résultat du match)<br /> Ces derniers temps, CM Punk est de plus en plus mal vu du personnel de la WWE.<br /> En effet, il commence à être de plus en plus arrogant et il y aurait eu une altercation verbale avec l'Undertaker: en fait Taker a conseillé à Punk de mieux s'habiller en dehors du ring, vu qu'il est supposé représenter un grand champion, sur quoi Punk aurait répondu "What about John Cena...".<br /> Le fait que Punk s'apparente comme supérieur à Cena (pas que sur la question vestimentaire apparemment) agace beaucoup les bookers et les responsables de la WWE.<br /> <br /> Pour ma part je m'attends à un rabaissement du rôle de CM Punk à l'avenir.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité