Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Jeff bientôt au tribunal

Jeff Hardy, ex-lutteur de la WWE, devra répondre aux chefs d'accusation suivants lors de sa première audience, le mercredi 30 septembre:

- Détention de cocaïne
- Trafic d'opium
- Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
- Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
- Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)

Le procureur semblerait enclin à abandonner les poursuites concernant le trafic si Jeff est en mesure de présenter des ordonnances. Dans le cas contraire, il encours quatorze ans de taule.

Publicité
Commentaires
M
alor il ces passé quoi au tribunal le 30 septembre merci de repondre rapidement et vive jeff hardy pas 14 ans de taule non :(
M
Toutes les fédérations sont fautives dans le domaine de la drogue, la WWE peut être moins encore que les autres au vu de sa notoriété.<br /> Par contre la TNA est un ramassis de drogués en tout genre...<br /> Malheureusement la drogue est omniprésente dans le domaine du catch, car qui dit catch dit body-building, et qui dit body-building dit amphèt' et autres dopes.<br /> Le plus con dans tout ça c'est qu'on adule des catcheurs alors qu'ils sont tous chargés à bloc!
R
mon avis,catcheurs ou non,celebre ou non..si il est revendeur il devra encaisser comme tout le monde,meme si il fait de grandes choses;les sanctions doivent etre les meme pour tout le monde..et tout ca je pense la faute a la wwe,et il vaut surement mieux ca qu une histoire a la chris benoit.
M
@ UNIC: la consommation de stupéfiants est un délit du fait que la simple détention constitue un délit.<br /> Donc Jeff est au mieux en infraction, au pire coupable du crime de faire partager cette drogue.<br /> Alors oui, c'est un grand catcheur, qui nous a fait de belles frayeurs, mais non il n'est pas innocent.
U
Bonjour<br /> Comme vous le savez, beaucoup de rumeurs pour cette regrettable et douloureuse affaire.<br /> Gardons confiance en Jeff et soutenons le.<br /> Pour ma part, trop de coïncidences depuis son départ programmé de la WWE.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité