Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Breaking Point: résultats

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Kofi Kingston (c)
def The Miz

Kane def The Great Khali (Singapore Cane Match)

Priceless def Degeneration X (Submission Anywhere Match)

UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Chris Jericho (c) & The Big Show (c)
def MVP & Mark Henry

ECW CHAMPIONSHIP
Christian Cage (c)
def William Regal

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CM Punk (c)
def The Undertaker (Submission Match)

WWE CHAMPIONSHIP
John Cena
def Randy Orton (c)

Publicité
Commentaires
B
ouai ok tous ca mais comment ou plutot ou aller pour voir les match svp
T
UN PPV sympa et divertissant. Pas mal de surprises. Des matchs inégaux mais un ensemble agréable.
A
Perso je trouve que la WWE tendée vers du mieux mais je reste sur ma faim!<br /> les stars montantes restent au placard et dès qu'on voit HBK et Taker de retour ils ont droit aux matchs importants illico presto, on sait pas trop pourquoi! <br /> De la DX a tous bout de champs et un Matt Hardy qui va servir de figuant dans la rivalité Punk/Taker, c'est gonflant ! marre des chouchou de Vince !<br /> Où sont passé les Ziggler, Morrison,Bourne alors que Rigal a droit à un PPV !! ... RIDICULE, <br /> et remarre de Vince!<br /> Réssucité nous l' époque de monday night raw!!!
C
Va Sur :<br /> <br /> <br /> http://fr.justin.tv/<br /> <br /> Pour Info, Télécharge Ultra Surf Si tu veux le regarder en entier
L
please les z'amis pouvez vous m'envoyer des liens pour que je regarde les match et me faire une analyse
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité