Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Deux recrues en développement

Alex Riley et Beverly, de la FCW, ont participé à un match non télévisé de la WWE cette semaine. Riley a perdu contre MVP.
Riley a déjà lutté sous les noms de Carson Oakley, qui se trouve être son véritable nom, et  Kevin Kiley. L'ex-Wesley Holliday a déjà posé pour Playboy.

Beverly, comme son compagnon d'armes, devrait également débarquer sous peu dans nos écrans.

Publicité
Commentaires
U
Dans un show rien n'est impossible. Et puis, bon, quand à plus de 50 ans on continue à pratiquer un sport quel qu'il soit on d'une manière ou d'une autre recours à des pratiques pas très honnêtes.
M
Il est trop vieux pour combattre, maintenant.<br /> Je sais, on va me rétorquer que Flair a arrêté à quasi 60 piges, mais le style de combat de Ric Flair n'est pas aussi explosif, et je suis même étonné qu'un gabarit comme l'Undertaker (2,10m pour 140kg, tout de même!) n'aie pas arrêté plus rapidement que ça...<br /> Toujours est il que c'est fini, maintenant, et je n'aurais jamais eu la chance d'espérer une team Undertaker-Sting, cela aurait été énorme!<br /> Et puis tant pis pour le chiffre rond, de toute façon personne ne pourra le dépasser, c'est impossible!
U
C'est dommage, un catcheur aussi légendaire que lui mérite tout de même, malgré que je ne l'aime pas, de sortir par la grande porte sur une 20ème victoire à WM.
A
taker partira en 2010, c'est officiel
U
Pour Taker, je ne le vois pas partir avant d'avoir eut un chiffre rond pour ses victoires à WM.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité