Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
27 juin 2009

Unforgiven, No Mercy et Cyber Sunday à la poubelle

Après les changements de noms de One Night Stand (malheureusement devenu Extreme Rules), de The Great American Bash (malheureusement devenu The Bash) et de Unforgiven (devenu Breaking Point, et qui ne proposera que des matches de soumission et non plus des Scramble Matches comme le projet avait été étudié et aurait été une meilleure idée), la World Wrestling Entertainment vient de modifier le nom de deux nouveaux PPV.


WWE No Mercy, présenté depuis 1999, a été (malheureusement) renommé "WWE Hell in A Cell". La fédération voulait depuis quelques semaines créer un événement où tous les combats principaux seraient des "Hell in A Cell Match", voilà qui est fait! La première édition de WWE Hell in A Cell se tiendra le 4 octobre.

Le second changement concerne WWE Cyber Sunday, anciennement WWE Taboo Tuesday et présenté depuis 2004, qui est désormais référencé comme "WWE Annihilation". Cet événement sera présenté le 25 octobre à Pittsburgh.

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec toi, cette fois ci, le concept d'unforgiven sur les scramble match, le type de match était interessant et demandait pas mal de participants, ce qui nous sortait des challengers systematiques et permettait de découvrir ou de redecouvrir des lutteurs. mais bon...<br /> par contre, aussi, hell in a cell, c'est tout pourri. le nom est mal trouvé, en effet, et les stipulations annoncees n'apporte rien de nouveau.<br /> pour annihilation, en revanche, je n'ai pas d'info sur le vote des fans, mais j'espere aussi qu'il est maintenu...
A
"RIP" PPV...<br /> <br /> 2005-2007: New Year's Revolution(*) <br /> 2001-2007: Vengeance <br /> (maintenant Night of champions)<br /> 1998-2008: Unforgiven<br /> (maintenant Breaking point ) <br /> 1999-2008: No Mercy (bientôt Hell in a Cell)<br /> 2004-2008: Cyber Sunday (bientôt Annihilation)<br /> 2004-2008: The Great American Bash <br /> (maintenant The Bash) <br /> 2005-2008: One Nigh Stand <br /> (maintenant Extreme Rules ) <br /> <br /> Et oui en 2ans la WWe a renommée 6 de ces PPVs et en a arrêté 1(*).<br /> <br /> A l'heure ou tous le monde souhaite du changement c'est un peu light !de plus on licencie à tour de bras des lutteurs mais pour payer des abr---tis à reflechir sur le nouveau nom pourri d'un PPV la par contre...<br /> <br /> Hey, Vince et Hunter pour remplacer un autre PPV en 2010, j'ai moi aussi des idées :<br /> -Crash and Paf<br /> -The last extinction <br /> -Primary Destruction<br /> <br /> (attention ces thermes sont soumis a droit d'auteur vous ne pourrez en aucuns ca vous servir de ceux-ci, à moins d'avoir un gros chèques WWe !!!)<br /> <br /> Y son pas bien pourri mes noms z'a moi aussi!!!<br /> aller lachez vous et vous verez sa vient tout seul! <br /> <br /> AH billet vert quant tu nous tiens!!!
P
je ne comprend pourquoi il change le nom des ppv il etait très bien avant en plus appelé un ppv ou il y aura des hell in cell,wwe hell in cell sa ne demande pas trop d'effort intelectuel.puis je touve dommage de remplacer les scramble match de unforgiven par des submission match.j'espère juste que le système de vote du public de cyber sunday ne sera pas chancher.
T
Qui cherche, finis par se trouver !!!<br /> <br /> Ce commentaire est à mettre en lien avec celui que j'ai publié pour l'article "A Toto".
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité