Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
8 juin 2009

Extreme Rules: résultats

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Kofi Kingston (c)
def William Regal, MVP & Matt Hardy

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (No Holds Barred)
Chris Jericho
def Rey Mysterio (c)
(On notera que Jericho a réussi à retirer le masque de Mysterio...)

CM Punk def Umaga (Samoan Strap)

ECW CHAMPIONSHIP
(Triple Threat Hardcore Match)
Tommy Dreamer def Christian Cage (c) & Jack Swagger

Santina Marella def Vickie Guerrero (MW)

John Cena def Big Show (Submission Match)

WWE CHAMPIONSHIP (Steel Cage)
Batista def Randy Orton (c)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
(Ladder Match)
Jeff Hardy def Edge (c)

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CM Punk
def Jeff Hardy (c)

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta démonstration : à part, Edge, Taker, Mysterio, hardy, Khali, Ziggler, Wang Yang, Kane, Morrison, Y2J, Benjamin... il n'y a que des jeunots à Smackdown. :D<br /> <br /> En l'occurrence, je crois que tout le monde s'accorde pour penser que c'est Raw qui vieillit très mal.
P
raw devient de plus en plus supérieur a smack down.il y a peu de catcheurs a smack down qui on un gros palmarès a part edge et l'undertaker,les autres débute d'en la wwe. il ya rey mysteirio,jeff hardy,Y2J et cm punk pour relever le niveau mais a part sa pas grand chosepart apport a raw.
V
je n'aime plus beaucoup CM PUNK pour ce qu'il a fait a JEFF après sa victoire<br /> <br /> je déteste Y2J<br /> <br /> Je suis trop content pour batista<br /> <br /> Hiper content pour CENA, avec un combat magnifique<br /> <br /> Content pour Tommy D.<br /> <br /> J'espère que rey reprezndra sa ceinture<br /> que cena ou jeff reprendra la ceinture d'or<br /> et C M PUNK en chute total et libre
M
Probable.<br /> Il faut quand même avouer qu'à la TNA il ya des catcheurs parmi les plus grands qu'il y ait eu: Kevin Nash, Sting (je me rappelle encore, quand j'avais 10 ans, je zappais sur Canal+ et je voyais Sting descendre des gradins en courant avec sa batte de base-ball!), et bien sûr Monseigneur Mick Foley, notre maître à tous!<br /> En tout cas, si la TNA était diffusée à la télé, je serais un téléspectateur plus que régulier.<br /> C'est triste à dire, mais en effet la WWE va mal, et sa position dominante sur le marché fait qu'ils se laissent aller sur les storilynes. <br /> Le temps de WWF vs WCW, ça c'était un temps glorieux!<br /> De toute façon dès qu'une entreprise privée devient archi dominante, la qualité des produits qu'elle vend baisse avec le temps.<br /> (Non je ne suis pas un chantre des théories libérales lol)
I
Je suis assez troublé de constater que je ne suis pas le seul à trouver les TVshows et les PPV de la WWE de plus en plus chiants. <br /> <br /> Je pensais que, l'âge avançant, je commençais à me lasser. Mais je constate, en lisant les commentaires précédents, que nous sommes beaucoup de "vieux" fans à nous faire chier.<br /> <br /> Je pense que c'est la politique de la wwe qui est la cause de ceci. En effet, avant, il y avait deux genres de catcheurs qui s'adressaient à deux genres de publics (en plus des légendes comme Taker qui plaisent à tous) : un public d'enfants qui soutient Hardy, Cena, etc., et un public d'adultes qui vient chercher du second degré (le vieux Hogan en hell, Kane, etc.)<br /> <br /> Or, cette frontière semble s'estomper jusqu'à ne plus exister, parfois. J'ai vraiment l'impression que la WWE s'adresse de plus en plus aux enfants. A ce phénomène s'ajoute le départ des vieux catcheurs : ce qui n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Les vieux fans doivent-ils se réfugier à la TNA ?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité