Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 mai 2009

De l'invité mystère ce soir à Raw

C'est un des sujets les plus évoqués sur différents forums de lutte actuellement: qui sera le partenaire mystère à RAW, ce soir? Cette intrigue avait débuté lors de l'annonce du "main-event" du show de ce soir qui opposera Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Big Show et The Miz (Team Nuggets) à John Cena, Batista, MVP, Jerry Lawler et ce fameux partenaire mystère (Team Lakers).

The Miami Herald, journal américain, propose un article avec différentes spéculations sur l'identité du cinquième membre de l'équipe "face". Alors que Ric Flair semble être une des possibilités les plus probables, l'article évoque également des options invraisemblables comme The Rock, Steve Austin, Rob Van Dam, Hulk Hogan, David Arquette et Judy Bagwell. L'auteur de cet article mentionne également la possibilité que ce soit Jonathan Coachman, ancien "General Manager" de RAW, mais place finalement Karl Malone, ancien joueur des Lakers, en tant que son premier choix.

Évidemment, ce n'est qu'un article qui évoque différentes possibilités. L'auteur ne sait pas plus que vous et moi qui sera le cinquième membre de l'équipe "face", ce soir.

Pour ma part, je ne connaissais pas Karl Malone mais je verrais bien revenir RVD...

Publicité
Commentaires
M
S'il y a bien un mec que j'aimerais revoir à la WWE, c'est Sting.<br /> Quand j'étais petit, je regardais la WCW sur Canal+, et je me rappelle de Sting descendant du public avec sa batte de base-ball...<br /> Et il avait la classe, bordel
D
RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD RVD <br /> <br /> Est ce clair ? <br /> <br /> :P
M
Ah c'est con, il avait l'air marrant, celui-là...
L
il s'est battu une seule foi et a battu MVP avec un roll-up il y a quelques mois
M
Tiens c'est vrai qu'il y a un Kizarny à la WWE! Qu'est-ce qu'il devient, celui-là? Je ne l'ai jamais vu se battre...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité