Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
25 mai 2009

Cena continue de défier le Rock

Mirror.co.uk a récemment réalisé une entrevue vidéo avec John Cena où ils lui ont parlé de Dwayne "The Rock" Johnson que "The Marine" a beaucoup défié durant ces derniers mois pour, notamment, un combat à Wrestlemania 26.

Lorsque l'on lui demande si il pense vraiment que The Rock acceptera son défi et l'affrontera dans un combat un contre un, il répond que non et que cela le rend égoïste envers les fans de la WWE qui souhaiteraient énormément le revoir ne serait-ce qu'une seule soirée.

Cena affirme essayer tout ce qu'il peut pour le faire revenir. Il assure qu'il continuera de le défier, que Wrestlemania 26 sera à Phoenix et qu'il sera facile à y trouver !

Publicité
Commentaires
M
john cena peut mai le rock est un tre bo catcheur francehmen ca va etrze difficille mai il pe le faire aller john!!!!!!!!!!!!!!!!
M
le rock et un tres gran catcheur cé une legende meme. il pe accepter le defi et cena pourrai aller au bou est le battre pour moi jon cena ossi est un guerrier donc voila aller john cena!!!!!!!!!!!!!SA SERA 1 TRE BO MATCH
R
moi je voudrai voir the rock vs undertaker a xrestlemania 26 pour la fin de l'invincibilité du dead man car if you smell bot a the rock is cooking
T
je pense que qu'il devrait faire un match a wrestlemania 26 contre l'undertaker comme ça il va ce faire botter les fesse c tous qu'il mérite ce John cena, plus les années passe plus c une tapette pfff...<br /> <br /> THE UNDERTAKER,THE BEST, THE KING OF WRESTLEMANIA<br /> <br /> REST IN PEACE!!!
H
tous ce que je demande comme tous bon fan de catch se serai le retour de hulk hogan the rock et les plus grands mais surtous hulk hogan mon favoris ce mecs est et sera le plus fort de la wwe je comprend mieux pourquoi on lappel linvincible hulk tu est le meilleur remonte sur le ring et fait nous vibrer a chaque defaite que subiron tes adversaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité