Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
17 mai 2009

Triple H de retour pour Judgment Day ?

À Backlash, Randy Orton a porté un "Punt Kick" à Triple H, l'envoyant hors des rings pendant quelques temps. Le plan original était qu'il demeure écarté des caméras de RAW durant quelques mois, en ajout à l'absence de Shawn Michaels et de The Undertaker.

Cependant, la présence de Triple H est annoncée pour de nombreux "houses shows" suivant Judgement Day. Selon "The Wrestling Observer Newsletter", il est très probable que Triple H effectue son retour lors du "Pay-Per-View" de ce dimanche. On évoque la possibilité qu'il coûterait la victoire à Batista dans son combat face à Randy Orton pour le championnat de la WWE. Cela remettrait les compteurs à zéro entre "The Game" et "The Animal" puisque Batista lui avait coûté la victoire et une blessure lors de Backlash. À suivre!

Publicité
Commentaires
M
tu et mon fane
S
j espere bientot une revanche entre triple h et randy orton et qu il lui fasse bouffer ses couiles a ce pseudo catcheur qui n est pas capable de gagner un match sans ses acolites
D
Wrestling noob ?
S
j'éspére que triple h va se retrouvé face aface a batista dans un match pôur le titre de la wwe hhh vs the aminal the king of kings vs batista
F
J'espere qu'il reviendra le + vite possible c mon catcheur prefere et j'espere qu'il va aussi detruire randy orton.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité