Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
12 mai 2009

Jeff Hardy va jouer aux dominos

"The Wrestling Observer Newsletter" rapporte que plusieurs lutteurs de la WWE disent respecter la décision de Jeff Hardy de vouloir prendre quelques temps de repos. Bien qu'il y ait un sentiment que si il quitte la fédération pendant un certain temps il pourrait perdre son rôle actuel, Jeff Hardy ne semble pas être focalisé par cela. Cependant, les exemples de Chris Jericho et du Big Show prouvent que l'on n'a pas forcément un rôle mineur lorsque l'on quitte la compagnie pour y revenir plus tard. Christian est également un bon exemple que même si vous quittez la fédération, allez dans une autre compagnie et revenez plus tard, la WWE n'aura pas d'autre choix que de vous "pushez" si vous êtes "over" à la TV.

On peut également noter que Jeff Hardy pourrait travailler avec MTV sur une version télévisée du "Hardy Show". Le sentiment actuel est que si Hardy vient à prendre quelques temps de repos pour se lancer dans cette aventure sur MTV, il serait intéressant pour lui de revenir à la WWE plus tard. Un des buts majeurs de la fédération de Stamford à l'heure actuelle est de pouvoir garder Hardy durant l'été afin d'avoir le temps de mettre en avant de nouveaux "babyfaces" à Smackdown comme CM Punk ou John Morrison. Une rumeur parle même de transférer un autre "babyface" vers Smackdown étant donné qu'avec la possible absence de The Undertaker, les "top babyfaces" sont Jeff Hardy et Rey Mysterio.

Vince McMahon ne voit pas Rey Mysterio comme le "babyface" numéro 2 de Smackdown sur le long terme, ce qui explique la possibilité de la venue d'un autre "main eventer" vers la division bleue. Bien que ce ne soit encore qu'une simple rumeur, on parle d'un transfert de Big Show, Matt Hardy ou Batista vers Smackdown avec un rôle de "babyface". De toute évidence, il sera difficile de faire revenir Big Show et Matt Hardy en tant que "babyface" à Smackdown, Batista reste donc la meilleure option à l'heure actuelle. Toutefois, il est impliqué dans une rivalité avec Randy Orton pour le moment et il y a une crainte en coulisses que de le transférer si peu de temps après le draft rabaisserait son importance.

Publicité
Commentaires
L
jeff je veux pas que tu parte meme pendant queleque temps tu va me manquer <br /> je t'adore trop<br /> et matt degage
A
faudrait que je fasse un billet, dessus, tiens... y'aurais des choses à dire sur le statut de babyface...
A
je vois plus le babyface comme le face supergentil, superbonjoueur, supergégénereux et pour lequel on a exacerbé toutes les qualités humaines. un peu comme chuck norris ("oh, tu es le méchant, mais je ne veux pas te faire de mal meme si je ne t'aime pas").<br /> comme par exemple jeff, alors que hhh est juste un face.
T
Question de charisme ;-) Jeff a beaucoup plus d'impact sur les foules que Matt. Son style et son allure en jettent plus. Quelque fois le talent ne suffit pas. Il faut le p'tit truc en plus ;-) Mais c'est effectivement dommage pour Matt qui catche bien.
I
En tout cas, Jeff Hardy, en plus d'être un "baby-face", et un "big-ennuie" ! Comme se fait-il que son frère Matt, qui a infiniment plus de talent, soit moi populaire que le premier ?
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité