Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
5 mai 2009

La WWE revient encore en France !

Et de sept ! Suite au succès du "house show" de Nice en 2008, la WWE a décidé de présenter un nouveau "house show" à Nice le vendredi 25 septembre 2009, dans le cadre de la tournée Smackdown/ECW Live qui sera à Bercy les 26 et 27 septembre. On atteindra donc le nombre record jusqu'ici pour la France de sept "houses shows" de la WWE présentés en seulement une année!

Les billets seront en vente le 13 mai à partir de 10H, soit la même date que pour l'achat de vos places pour le second show de Bercy.

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, le 13/06, je serais à Nîmes avec quelques copains en carré or. Je pense que l'on sera à Nîmes dans l'a-m et qu'on dînera avant le show en ville.
F
Et pourquoi pas ?
T
S'il y a des lecteurs de la 3ème corde à Nîmes ou à Nice, on pourrait se rencontrer en live. Cela pourrait être sympa, non ?
F
Avec l'arrivée de Y2J à Smackdown, je commence à me poser la question d'y aller aussi, tiens !
T
J'y serais :-)<br /> <br /> D'ailleurs, je serais aussi à Nîmes le 13/06.
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité