Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
4 mai 2009

Lance Cade dit

Il y a quelques jours, nous vous rapportions la possibilité que Lance Cade, ancien champion par équipe à la WWE, signe un contrat avec la TNA. Via le "Wrestling Observer", ce dernier a voulu clarifier sa situation actuelle avec la fédération de Dixie Carter et mettre au clair les quelques choses qu'il a pu lire au court de ces derniers jours sur Internet. Voici une traduction de ce qu'il a pu dire:

"Il y a deux versions différentes de l'histoire et aucune n'est complètement vraie. Certaines personnes croient que le fait que je ne lutte pas en équipe avec Trevor - Jethro Holliday- signifie que je n'ai pas l'envie de lutter avec la TNA, ce qui est faux. J'ai des obligations au Japon où je travaille depuis décembre 2008 et je les respecte. Quand mes obligations ici seront terminées, il y a de bonnes chances que j'aille à la TNA, en solo ou aux côtés de mon ami Trevor Murdoch.
 
En ce qui concerne le commentaire que j'ai fait disant que l'on avait remporté 3 championnats par équipe à la WWE et que nous n'avions plus rien à faire ensemble en tant qu'équipe... C'est en partie vrai. Enfin, ce qui est en partie vrai est que nous n'avons plus rien à faire en équipe... à la WWE! Il nous reste beaucoup de choses à faire: remporter des titres à la TNA, leur donner une nouvelle équipe qui peut travailler avec n'importe qui et faire la même chose au Japon.
 
Je voulais mettre les choses au clair car je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas intéressé par la TNA ou que j'ai autre chose que du respect et de l'admiration pour Trevor Murdoch."

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité