Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
27 avril 2009

Backlash: les résultats

(Dark Match: Kofi Kingston def Dolph Ziggler)

ECW CHAMPIONSHIP
Christian
def Jack Swagger (c)

Chris Jericho def Ricky "The Dragon" Steamboat

Kane def CM Punk
(Et remporte du même coup la malette du MITB)

Jeff Hardy def Matt Hardy (I Quit Match)

Santina Marella def Beth Phoenix (Miss Wrestlemania Match)

WWE CHAMPIONSHIP
The Legacy
def Triple H (c) & Batista & Shane McMahon

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Edge
def John Cena (c)

Publicité
Commentaires
D
Oui en effet... Enfin qui vivra verra! C'était assez surprenant de voir la foule soutenir Kane et se réjouir de sa victoire à Backlash, alors qu'il est supposé être heel. Enfin c'est le genre de catcheurs comme l'Undertaker qui même heel sont soutenus et aimés par la foule ^^. J'aimerais bien qu'il redevienne face cela dit... Enfin, ce n'est pas moi qui décide...
A
le plus tot sera le mieux, mais malheureusement, vince a d'autres idees pour ses titres.
D
Je ne comprends pas... Je croyais aussi que Kane avait remporté la malette du M.i.t.B. à Backlash. Pourtant, il semblerait que CM Punk en soit toujours détenteur. Je suis déçu si c'est le cas. A quand un titre pour Kane???
F
On notera la petite discussion Christian / Edge après la victoire de Captain Charisma...
F
C'est que le match Team HHH VS Legacy de Backlash était plus marrant que le match HHH/Orton de WM25... Par exemple... Le Match Dragons/Y2J était mieu également que le Handicap Match de Y2J à WM25...<br /> <br /> Mais je trouve que rien que pour le match UTK/HBK, WM25 était mieux...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité