Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Rey Mysterio vs Chris Jericho ?

Depuis que Rey Mysterio à été drafté à RAW, celui-ci et Chris Jericho font pression sur la WWE pour pouvoir s'affronter à WrestleMania XXV. Etant de bons amis, Y2J et Mysterio seraient prêts à se confronter pour le Grandaddy of 'em all. Tout ça pour conclure une feud qui débuterait vers février, après la storyline entre John Cena et Chris Jericho. Miam miam !!

Histoire de vous présenter une potentielle carte du show, voici le récapitulatif des plans actuels pour le show de Houston au Texas. Le Money in the Bank match, naturellement. La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels. Triple H contre Edge pour le titre WWE. Et le second acte de la confrontation Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship. Plus que quatre moi à tenir, plus que quatre mois !

Publicité
Commentaires
C
Je pense que peut etre on aura le droit a un triple treat match voire un fatal four way a WRESTLEMANIA XXV (jericho vs cena vs batista/orton et peut etre rey mysterio)vu que ce qui est sur c'est qu'on va bouffer du cena jusqu'a au moins royal rumble voir wrestlemania
F
Je pense que Y2J n'a pas fini de nous surprendre...<br /> Et puis, j'ai l'impression que Cena tourne un peu "heel"...
A
d'ou la possibilité de rivalité entre jbl et mysterio, ou bien d'une revolte de hbk. par contre, pour jericho, je vois de moins en moins comment l'integrer dedans... je le verrais meme plus encore impliqué dans la rivalité autour du titre pour gener orton ou batista.
F
Mais là, apparemment, on est pas dans une rivalité... Enfin pas encore puisque JBL a proposé à HBK vieillissant de bosser pour lui "afin de pouvoir payer ses études à son fils"... <br /> <br /> HBK jouait super bien le mec affecté avec son oeil de chien battu...<br /> <br /> Je m'interroge...
A
après le last man standing entre jericho et michaels et le coup de chaise de jbl en plein match, la rivalité était inévitable, d'autant plus qu'il fait ajouter l'intervention de jbl sur hbk à no mercy pendant batista vs jericho et l'agression de hbk par jbl avant le match par équipe jericho/Jbl vs hbk/batista.<br /> mais bon, de là a avoir un hbk undertaker, on en est encore loin, d'autant plus que le match à wrestlemania n'est qu'une rumeur et ue le roster est meme carrement différent...
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité