Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Pronostics pour Cyber Sunday

On peut se demander qui va être choisi comme adversaire de Marella ou arbitre du match de championnat pour la ceinture mondiale.
Pour ce qui est de la ceinture intercontinentale, il y a fort à parier que Goldust ne reviendra pas, puisque Goldust c'est Virgil Runnels (ou Dustin Rhodes, cet homme est un caméléon) et que Virgil Runnels est pour le moment lutteur à la TNA sous le nom de Black Reign. A moins que Vince ne l'arrache à Jarrett, mais ca parait assez improbable.
Le Honky Tonk Man, lui, est ferait un lutteur assez âgé puisqu'il a déjà 55 ans et n'a pas du lutter depuis quelques temps. (comme quoi tout le monde n'est pas Ric Flair). Les photos de lui disponibles sur WWE.com le montrent assez ventripotent et assez peu affuté pour reprendre un ring, ne serait-ce que pour une soirée. Pourtant, la comparaison récurrente que Santino fait de lui avec le Honky Tonk Man donnerait une assez bonne perche pour faire revenir l'ancien champion intercontinental, même s'il ne s'agit que d'une soirée.
La piste la plus probable serait donc Roddy Piper, qui, bien que retraité, est en bons termes avec la WWE, et même s'il n'est plus tout frais mais en forme physique vraisemblablement suffisante. Il s'agirait donc du lutteur le plus crédible.
Pourtant, il ne faut pas se leurrer, quelque soit le challenger choisi, il y a fort à parier que la pige ne dure que le temps du pay-per-view et que, par conséquent, Santino conserve son titre, au quel cas, l'option du Honky Tonk Man ne serait pas forcément le meilleur choix.

Quant à l'arbitre spécial qui officiera pour le match de championnat qui opposera Chris Jericho à Batista, les pistes proposées sont toutes aussi possibles les unes que les autres.
On sait,c 'est un secret assez mal gardé, que Stone Cold Steve Austin sera présent à Cyber Sunday et la facon la plus simple de l'y inclure serait de le parachuter arbitre spécial. Pourtant, Vince nous a habitué à des scénario plus fins et à fait promettre il y a quelques mois aux équipes créatives des pay-per-views plus appliqués et moins prévisibles.
On peut imaginer Shawn Michaels, mais HBK lui même a déclaré que la rivalité avec Jericho avait pris fin avc le match de championnat à No Mercy. Pourtant, la rivalité avait pris une ampleur telle qu'il ne serait pas non plus inimaginable de voir Michaels en arbitre. D'autant plus que Vince veut rendre la préparation des PPV encore plus opaque.
La piste qui concerne Randy Orton est, elle, moins évidente. Orton devrait a priori continuer sa rivalité avec CM Punk et continuer de former son clan en fédérant Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu. Randy Orton parait donc moins bien placé que Michaels ou Stone Cold tant il a du pain sur la planche et tant une séléction pour ce match serait synonyme de petite rivalité avec Chris Jericho, ce qui rendrait Raw plutôt confus. Ou en tout cas, encore plus qu'il ne l'est.
Il ne faut pas non plus oublier qu'un arbitre spécial qui est lutteur intervient généralement dans le match dans lequel il officie, ce qui implique donc une rivalité quelconque dans laquelle s'inscrirait cet arbitrage. On sait aussi que Stone Cold envisage un retour à la lutte, et que Vince ne serait probablement pas contre l'idée de lui offrir un match de championnat, et donc, une rivalité contre Jericho. Une amorce parfaite pour un retour...

Publicité
Commentaires
C
uekifcygjhiuyr'ryrhrhhrrhhrhrhrhrrhrnnffbfbfbbfbffbfbfb
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité