Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Unforgiven: pronostics

DIVAS CHAMPIONSHIP - MICHELLE MCCOOL VS MARYSE
Michelle Mc Cool va battre Maryse et conserver son titre sans trop d'encombres.

ECW CHAMPIONSHIP - MARK HENRY (c) vs MATT HARDY vs FIT FINLAY v THE MIZ vs CHAVO GUERRERO
Mark Henry devrait perdre son titre, probablement au profit de Matt Hardy. On constate en effet que la majorité des titres sont détenus par des heels, à l'exception des deux titres mondiaux de Raw et Smackdown!. L'idéal serait de faire passer un titre moins important, comme l'Intercontinental ou les Etats Unis autour des hanches d'un face, mais les titres en question ne sont pas remis en jeu ce soir. Si Mark Henry conserve effectivement son  titre, on peut s'attendre à un changement de titre prochainement, même si Benjamin, Marella et Phoenix ont été sacré il y a peu. Quoique dans le genre, Cryme Tyme pourrait aussi créer la surprise, même si Cody Rhodes et Ted DiBiase sont assez efficaces dans leur rôles de heels.

WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP - CODY RHODES (c) & TED DIBIASE (c) vs CRYME TYME
Comme énoncé dans le paragraphe précédent, un heel pourrait perdre son titre ce soir. Mark Henry parait mieux placer pour être déchu, mais s'il conserve effectivement son titre, Cryme Tyme pourrait s'imposer. Si toutefois les deux conservent leurs ceintures, le changement de titre pourrait se dérouler les prochaines semaines à Raw, Smackdown! ou la ECW, selon le titre qui changerait de mains.

CHRIS JERICHO VS SHAWN MICHAELS
La rivalité entre les deux hommes à pris une telle ampleur que la WWE ne concluera probablement pas la rivalité tout de suite, et pourrait offrir un match qui se terminerait en queue de poisson, peut être avec une intervention extérieure, comme celle de Punk, battu par Jericho à Chicago ou de Triple H, grand ami de HBK tant sur le ring qu'en backstage. Pourtant, on sait aussi que la WWE à laissé carte blanche à Michaels et Jericho pour construire la rivalité, et laisse libre cours à leur idées à eux. Une chose est en tout cas sûre, Michaels, même blessé, n'a aucune envie de prendre sa retraite, et serait, dans la storyline, animé d'une rage à tout épreuve qui devrait le mener à la victoire.

WWE CHAMPIONSHIP - TRIPLE H (c) vs THE BRIAN KENDRICK vs MVP vs SHELTON BENJAMIN vs JEFF HARDY
Sans trop d'encombres non plus, Triple H devrait s'imposer, et profiter de l'intervention de Shelton Benjamin il y a quelques semaines, après le match opposant Jeff Hardy à MVP pour laisser ces trois lutteurs se fracasser entre eux. The Brian Kendrick, lui, ne représente rien d'insurmontable pour HHH, et on voit également assez mal la WWE offrir une ceinture à Kendrick même s'il est très apprécié des officiels qui lui promettent un gros push d'ici peu. On peut imaginer aussi une intervention du Big Show qui viendrait détruire les participants pour faire chier Vickie, et donc provoquer une vague de disqualifications qui dans tous les cas seraient favorable à Triple H.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - CM PUNK (c) vs BATISTA vs JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD vs REY MYSTERIO vs KANE
A priori, CM Punk ne parait pas favori, mais devrait conserver son titre, peut-être par l'intervention de Randy Orton, qui ferait son retour et donnerait le départ de la rivalité avec CM PUnk, déjà prévue par la WWE et travaillée par les équipes créatives. Toutefois, on voit mal Orton prendre à lui tout seul JBL, Kane, Batista, Punk et Mysterio qui sont quoiqu'il arrive assez nombreux pour lui faire fermer sa gueule. Mais le retour d'Orton reste malgré tout assez probable. Vince aime bien nous faire des surprises, comme quoi, j'ai peut-être tout faux et peut-être que contre tou attente, Mysterio ou JBL va s'imposer...

Publicité
Commentaires
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité