Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième corde
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Alanna Marie Orton

Blessé à l'omoplate depuis One Night Sand, Randy Orton profite pour prendre du bon temps avec sa fille Alanna Marie, née 12 juillet à la mi-journée. Le poupon (3.6 kg pour 57 cm) a pu assez rapidement être ramenée chez elle  par Randy et Samantha et parait-il que les parents sont déjà gâteux de sa fille, en même temps, c'est normal.

Publicité
Commentaires
L
frenchement randy dans la vrai vie in a l'air trop sympa avec sa fille et sa femme meme si je ne l'm pas trop car je suis fan alors...<br /> j'ai o moin 26 poster de lui sur mon mur.<br /> il a carement tout il est bo et fort et intelligent.sur le ring il est un peut violen mais je suis sur que dans la vie il est cool<br /> en plus le nom de sa fille est trop bo.Mé je voudrais aussi dire que la fille ki a ecri b je ni croit pa trop é je né pa a me justifier!
S
Vous savez je connais tres bien randy orton des fois il vient chez moi et des fois il m 'invite chez lui on nage dans la piscine avec sa petite fille qui est trop belllllllleeeeeeeeeeee une fois il etait deriere moi est il ma faits peur il etait mort de rire et je le frraper avec un coussin sa femme samantha etait mort de rire elle aussi une fois aussi il a pousser sa femme dans la piscine il rigoler alors moi j'etai deriere lui pour le pousser mais sa a pas marcher apres il a pris sa fille et il la mise dans l'eau elle commencer a pleure la pauvre apre on c'est beaucoup amuser
Y
honnetement je ne sui pas une pesonne qui il a plain de fille qui sont facebook juste pour grater et il ne sont pa sincére dans ce que elle dise
G
Randy Orton serait en contact avec la TNA
M
RANDY ORTON TU ES LE MEILLEUR CATCHEUR DE LA WORLD WRESLING ENTERTAIMENT (WWE SUPESTARS) JE SUIS UNE DE TES FANS
La troisième corde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité